Access bars®

Technique de libération des mémoires, schémas et traumas

Access Bars® est une technique récente, introduite par Gary Douglas au début des années 1990, pour aider les humains à accéder à leur plus grand potentiel. Grâce à l’activation des Bars (points particuliers situés autour du crâne), un lâcher-prise se met en place, un déblayage permet de laisser aller les blocages, les croyances limitantes, tous ces formatages qui nous ont permis de devenir celui ou celle que nous sommes. Aujourd’hui pour accéder à un niveau de conscience supérieur, nous avons besoin de laisser aller tout cela, pour faire de la place en nous, pour accueillir le renouveau, la Vie, la magie de la Vie, pour transformer les expériences passées en ouverture en confiance sur l’avenir.

Aujourd’hui, Access Bars® est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde et est utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des athlètes, des artistes, dans des écoles, des entreprises, des prisons …

Comment ça se passe ?

La séance dure une heure et demie. Vous êtes en position allongée sur le dos, habillé·e et couvert·e d’une couverture légère. L’énergie circule à travers votre corps, j’appuie doucement certains points sur votre tête en gardant chaque position 5 minutes.

Témoignages

Philippe : Comment il a changé de vie grâce à Access Bars